Les artisans filmeurs associés
contact@artisansfilmeurs.fr
18 place Fareham // 56000 VANNES
AF_LOGO_NB.jpg
AccueilL'associationL'équipeNos actionsNous rejoindreNos partenairesProgrammationProgrammation 2016Programmation 2015Programmation 2014Programmation 2013Programmation 2012AteliersLiensContact
AF_LOGO_NB.jpg
L'association Les Artisans Filmeurs Associés est née en 2002 de la rencontre entre réalisateurs du Pays de Vannes et des acteurs de la vie sociale et culturelle de la région, pour sensibiliser différents publics au langage cinématographique et encadrer des projets de création audiovisuelle.
NOS PRINCIPAUX OBJECTIFS
  • Découvrir des oeuvres et des auteurs peu ou mal diffusés, en débattre et affiner son sens critique.
  • Comprendre le langage cinématographique et mes techniques mises en oeuvre au cinéma et à la télévision.
  • S'exprimer grâce aux outils audiovisuels, de l'écriture au tournage de ses réalisations.
NOS MOYENS D'ACTION
  • Des projections-débats favorisant la découverte, l'échange, la convivialité, la mixité sociale et intergénérationnelle.
  • L'accompagnement de projets de réalisation ou d'éducation à l'image.
  • Des actions de formation.
  • Une participation active au "Mois du film documentaire".